Pages

08/11/2010

Vogue US

Ce week end, j'ai pris le temps de lire le Vogue US du mois d'octobre. Voila mes impressions:
-la mannequin dans la pub pour Guess est toujours aussi "distinguée"

























-J'adore cette paire de chez Balenciaga!

























- Marion Cotillard envahit autant la presse américaine que la notre (et encore, ça s'est calmé)

























- Jessica Biel remercie photoshop de lui avoir donner une couleur d'yeux qui n'existe pas!

























- J'hallucine devant la longueur des jambes de Karlie Kloss

























-le style Mad Men ne va pas à tout le monde...

























- Je trouve les lunettes cat-eye vraiment jolies

























- la fin du slim?

























- Quelle horreur...

























- J'hallucine devant ce qu'est capable de faire Gisele Bundchen!

























- Sympa la pub House of Dereon

























- les deux photoshoot que j'ai préféré dans le magazine:











































































- Aux Etats Unis aussi ils sont envahi par les bombardiers...

1 commentaire:

  1. Eh je veux la même coupe que la meuf sur la couv. Non?
    Tu peux pas ramener le vogue mardi soir?
    Stp. :-)

    RépondreSupprimer

thanks for your comment (it's important to have people opinion)! you can be sure i'll return it! :)

Related Posts with Thumbnails