Pages

28/09/2010

6e Salon du vintage

salonduvintage.com
designholeonline.com
dandies.fr
Ce week end, j'ai été faire un tour au salon du vintage dans le 4e arrondissement.
Je n'ai pas de photos a vous montrer puisque " les photos sont interdites"...

En résumé, c'etait assez drôle de voir ces mini téléviseurs orange, des vieux postes radio et autres tournes-disques. ( mais pourquoi cette fixation sur le orange a cette époques?!)

Après, au niveau des vêtements et accessoires, les vendeurs se faisaient quand même une bonne marge sur les prix par rapport aux friperies alentours...
Mais je me suis tout de même faite la remarque que, effectivement "la mode est un éternel recommencement" car les collections 70' de Celine ou YSL font tres actuels.
J'ai bien aimé le stand des montres (mais qui n'étaient pas d'époque) où on pouvait trouver les casio (que j'adore en ce moment :) )

Enfin bon, j'ai fini par faire les friperies du coin, qui étaient beaucoup plus intéressantes que le salon...
Published with Blogger-droid v1.6.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

thanks for your comment (it's important to have people opinion)! you can be sure i'll return it! :)

Related Posts with Thumbnails