Pages

02/07/2010

Diesel: Be Stupid

Ca fait un petit moment que cette campagne de pub est sortie. Je suis retombée dessus par hasard et donc je me suis dit que j'allais vous montrer mes préférées.





(la plus drole je trouve)
(this one is the most funny!)

et donc, le mot de la fin: soyez stupide!
so, the last word: be stupid!

retrouvez toutes les autres pub sur fashionising (site de provenance).
Look at the others ads on fashionising (where those ads come from).

2 commentaires:

  1. ahah vraiment trop marrante j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Toujours une petite note humoristique dans leurs pubs, forcément ça ne s'oublie pas...j'aime bien la première, je ne l'avais jamais vue !

    RépondreSupprimer

thanks for your comment (it's important to have people opinion)! you can be sure i'll return it! :)

Related Posts with Thumbnails