Pages

02/06/2010

Sarah Jessica Parker

quand va t on arreter de parler de SJP?!?
et sex& the city par ci, et regardez son style par là.

  • Qu'est ce qu'il y a sur la couv' de Glamour? SJP

  • Le look du jour sur les sites que je suis? SJP

le look du jour (vogue.fr 25/05/10)


le look du jour (elle.fr 27/04/10)
  • A l'arret de bus? SJP!
  • Sur le bus? SJP!!!

ahhhh mon dieu mais arretez avec cette fille!

et encore si elle était belle je dis pas...

En plus, je me posais la question, elle a une styliste ou c'est elle qui choisi ses vêtements?
(parce que Diane Kruger (que j'adore, que je trouve magnifique, qu'on ne voit pas partout!) s'habille et se maquille sans l'aide de personne!et oui!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

thanks for your comment (it's important to have people opinion)! you can be sure i'll return it! :)

Related Posts with Thumbnails